Profitez de la baisse des taux d'intérêts pour renégocier votre prêt immobilier
Depuis maintenant deux ans, les taux des crédits immobiliers ne cessent de baisser pour atteindre des niveaux historiquement bas.
Aujourd'hui , il vous est tout à fait possible d’emprunter à un taux inférieur à 2% en fonction de la durée restante.
Donc, si vous avez contracté un crédit depuis quelques années, il peut être très avantageux de homme gay à le plessis robinson renégocier votre prêt immobilier.
Cette stratégie est intéressante dans trois cas de figure :
- si vous avez déjà remboursé au moins un tiers de votre crédit
- si l'écart de taux entre l'ancien et le nouveau crédit est de plus de 1 point et si la somme empruntée est inférieure à 200 000 euros et de 0,7 point au-delà
- si le capital restant dû est au minimum de 70 000 euros."
Depuis ces derniers mois, on parle régulièrement des taux d’intérêt exceptionnellement bas pour les crédits immobiliers.
S'il y a quelques années vous avez souscrit un emprunt à taux fixe et que votre contrat a certainement été conclu à un taux largement supérieur à ceux pratiqués aujourd'hui, il est donc important de le renégocier.
Avec les taux pratiqués à l’heure actuelle, une opportunité unique s’offre à vous de renégocier votre prêt immobilier à un meilleur taux et de poznanski portal randkowy réaliser ainsi de fortes économies qui vous permettront de réduire le montant de votre mensualité, ou alors la durée de votre crédit.
Votre établissement bancaire proposera rarement de baisser le taux sur votre prêt.
BMS Crédit est à votre disposition pour renégocier votre prêt.
La négociation auprès de votre établissement bancaire va obligatoirement vous préoccuper et sera soumise à des questionnements :
- À quel taux puis-je prétendre ?
- Quels frais cette opération pourrait-elle engendrer ?
- Ma banque a-t-elle le pouvoir de m’empêcher d’accéder à ma requête ?
- Quel nombre d'année doit-il me rester ?